Sunday, July 12, 2020

Free Des milliers d'étincelles (Alissa #1) Download Books Online

Free Des milliers d'étincelles (Alissa #1) Download Books Online
Des milliers d'étincelles (Alissa #1) Paperback | Pages: 352 pages
Rating: 3.87 | 46 Users | 3 Reviews

Present Regarding Books Des milliers d'étincelles (Alissa #1)

Title:Des milliers d'étincelles (Alissa #1)
Author:Tania Boulet
Book Format:Paperback
Book Edition:First Edition
Pages:Pages: 352 pages
Published:April 6th 2011 by Québec Amérique
Categories:Young Adult. Fiction

Narration During Books Des milliers d'étincelles (Alissa #1)

Beaucoup de soleil, une succession de fêtes et la compagnie d’un bel amoureux, voilà ce qu’Alissa envisage pour l’été qui commence. Un premier emploi et des rencontres inattendues poussent toutefois l’adolescente, préoccupée par les apparences et avide d’amour, à remettre ses certitudes en question.

La jeune fille aura-t-elle le courage de délaisser les jugements hâtifs et d’assumer sa récente ouverture aux autres ? Est-ce que l’amour, l’amitié et la famille trouveront pour elle de nouvelles définitions sur fond de plage et de ciel étoilé ? Avec Des milliers d’étincelles, Tania Boulet raconte avec justesse et naturel l’histoire touchante d’une métamorphose.

Alissa se réjouit déjà à l’idée de l’été festif et ensoleillé qui s’annonce pour elle. Pourtant, quand sa mère exige qu’elle travaille comme aide à domicile auprès d’une femme âgée, ses projets de farniente tombent à l’eau. Les rencontres avec la vieille dame à laquelle elle doit tenir compagnie, avec une collègue excentrique et avec le cousin de celle-ci, un passionné du bois et des étoiles, confrontent la jeune fille à son comportement. Sa conception de l’amour et de l’amitié, de même que sa relation avec sa mère en seront profondément bouleversées.

Particularize Books In Favor Of Des milliers d'étincelles (Alissa #1)

Series: Alissa #1

Rating Regarding Books Des milliers d'étincelles (Alissa #1)
Ratings: 3.87 From 46 Users | 3 Reviews

Write-Up Regarding Books Des milliers d'étincelles (Alissa #1)


Une de mes auteures préférées. L'histoire est touchante et j'aime beaucoup l'évolution du personnage principal. Je pense que j'aurais aimé une histoire d'amour un peu plus intense (genre Chanson pour Frédéric, quel livre) mais en même temps je trouve ça important que tout ne tourne pas autour "du gars"; j'ai beaucoup aimé les relations d'Alissa avec ses amies, sa mère, Olivia et madame Rose.(Aussi: lu en deux heures au soleil sur une chaise longue lors d'une des premières journées d'été - c'est

Quand j'ai acheté ce roman, je ne pensais pas que j'allais autant l'aimer. Il vaut son prix (et plus), ça oui! J'ai trouvé ce livre assez poignant et très réaliste. L'évolution du personnage principal est très apparent et pour le mieux. Tania Boulet est mon nouveau auteur québécois coup de cœur. Je le recommande à ceux et celles qui aiment les histoires touchantes et contenant des personnages inoubliables. Une vraie merveille. À lire!

Au début, je n'aimais pas le livre à cause du comportement d'Alissa. Elle avait presque tout dans sa vie mais malgré ça elle chiale quand meme. En plus, elle jugeait trop vite. C'était peut-être l'influence des ses amies aussi mais bon, c'était quand même ses actes. J'ai aimé comment l'auteur m'as fait aimé Alissa. C'était un bon livre. J'ai pleuré aux histoires de Mme. Rose.Quand j'ai acheté ce roman, je ne pensais pas que j'allais autant l'aimer. Il vaut son prix (et plus), ça oui! J'ai trouvé ce livre assez poignant et très réaliste. L'évolution du personnage principal est très apparent et pour le mieux. Tania Boulet est mon nouveau auteur québécois coup de cœur. Je le recommande à ceux et celles qui aiment les histoires touchantes et contenant des personnages inoubliables. Une vraie merveille. À lire!

0 comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.